Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2011

C'est la saison des cadeaux !!!!!!!

Voici donc ceux que j'ai déjà offerts :

A Cloclo pour notre échange sur le forum Filles, fil et folie (sans les chocolats ..... )

P1010540  P1010541  P1010539

A ma nouvelle petite nièce Elissa :

P1010542

Pour ma Nini, grande fan de la tour Eiffel :

P1010552

Et voilà ce que j'ai reçu de Cloclo :

P1010549   P1010548

Tout est super joli ( la boîte !!!!) et les gaufrettes .... une tuerie !!!!

Pour le reste on verra après le nouvel an, notre prochain atelier du mardi l'année prochaine !!!!

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci ... sauf à Fanfan qui est complètement tarée LOL !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
je crois que c'est mon premier com sur ton blog mais je reconnais beaucoup de chose... <br /> <br /> <br /> <br /> Avis aux blogeuses ce n'est pas elle qui fait!<br /> <br /> <br /> <br /> elle a des petits lutins qui travaillent pour elle..<br /> <br /> <br /> <br /> elle est affreusement méchante, mauche et elle sant mauvais..<br /> <br /> <br /> <br /> (bien sur ce message n'est que la stricte verité et sautodétruira dans la minute ou vous l'aurez lu)<br /> <br /> <br /> <br /> BOUME....<br /> <br /> <br /> <br /> surprise c'est une grosse blague...
C
Merci de ta gentille visite sur mon blog et contente de connaitre le tien.<br /> <br /> Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et une bonne année 2012 à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christine
V
je suis mourute sur la tour eifel ,trop belle,bravo pour tout bises
Publicité