Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
20 mai 2012

Enfin des finitionnés !!!!!

Voici le plus ancien encours, ressorti du fin fond du placard de mon atelier ... ^^ un plateau de brodeuse, enfin pas le plateau bois, qui lui est trop grand au final grrrrrrrrrrrr !!!!!

Plateau de brodeuse

L'encadrement de ma broderie commencée le 1er janvier :

P1010676

Et enfin le coussin de mariage pour ma nièce chérie :

Coussin Amélie

Et comme ça j'ai pou commencer d'autres "trucs" LOL !!!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton plateau de brodeuse. Tu es inscrite au sal Bisous Amega
M
Très sympa<br /> <br /> J'ai aussi brodé le coussin mais en vert<br /> <br /> Belle soirée
P
la broderie pour le plateau est tout simplement superbe!<br /> <br /> le coussin pour les mariés : j'adoreeeeeeee (ce sont les parents d' Elissa ?<br /> <br /> la collection de ciseaux est un très joli modèle également !<br /> <br /> t'as bien bossé milles bravos<br /> <br /> gros bisous
V
superrrrrrrrr,tu as bien bossé genial ça bravo a toi bises
Publicité