Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2013

Avant de commencer 2013, il faut bien terminer 2012 !!!!!!

Voici donc la suite et fin de mes créas de 2012 :

une couverture pour Sasha brodée d'un Bent Creek Easter : 

couverture Sasha

et un pêle mêle aux couleurs de sa future chambre  :

Pêle mêle Sasha

Quand Valdingouille, copine du forum des tarées, est venue me rendre visite pour aller au salon du fil de Pau, je lui ai offert un biscornu (elle les adore ...) et une petite pochette brodée d'un free de Primitive Hare :

Biscornu Val   Pochette Val

 

Echange de Noyel avec Fanfinette : elle m'a offert 1 pochon brodé et un petit cabas pile poil dans mes couleurs ♥♥♥ :

P1010933

Et moi je lui ai brodé un monogramme que j'ai encadré :

Fanfan Noêl 2012

Fini 2012, en route 2013 .... Bonané à toutes , bizzzzzzzzzzzzz

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est beau, la pochette sister est superbe ! bon dimanche
N
Superbe!
B
Vraiment très joli tout cela. J'adore la grille stichers sister
V
et bien plein de belles choses!!!
M
c'est superbe<br /> <br /> bien contente de te retrouver sur ton blog<br /> <br /> bises enneigées
Publicité