Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2015

Pockets letters ...

Nouvelle façon d'échanger de petits cadeaux, c'est aussi une façon créative et peu couteûse de faire plaisir !

On remplit les 9 cases d'une pochette plastique (celles qui servent aux collections de cartes Pokémon par exemple) de petites cartes décorées et de petits cadeaux (ruban, bouton, fil, brads, fleurs, carré de chocolat, sachet de thé etc...)

Pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que ça donne, voici d'abord celles que j'ai reçues :

 

La 1ère de Mumu (la présidente des Scapézienne) le paquet :

Pocket letter Mumu 1

 

L'avant : Pocket letter Mumu 2 L'arrière :

Pocket letter Mumu 3

De Mumu encore, la 2 ème :

PL1 Mumu 1

PL1 Mumu2

 

Celle de Fanfan :

PL Fanfan 1

PL Fanfan 2

 

Et celle que j'ai offert à Mumu :

1 Pocket letter Mumu 1

1 Pocket letter Mumu 2

1 Pocket letter Mumu 3 Et celle pour Fanfan :

 

 

 

Fanfan1

Fanfan2

J'aime bien aussi le fait de pouvoir les personnaliser, scrapeuse ou même brodeuse, chouette hein !!! 

A plus, bizzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très intéressant !!!! j'apprends quelque chose.
M
Ho quel jolies pockets letters! Bravo ma belle pour tes réalisations et super fière d'avoir la chance d'en posséder une! ;-)
M
Merci merci les filles , bizzzzzzzzzzzzzz
C
Vraiment trop sympa !!
V
Très joli tout ça.
Publicité