Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2016

Mes petites croix de fin d'année ...

petitminirkiki Féanor

J'avais plusieurs échanges de Noêl, voici ce que j'ai brodé et offert :

Calendrier de l'avent Mamie Noyelle

Calendrier de l'avent Tatou

Calendrier de l'avent

Coussinet St Nicolas Joêlle

 

Quelques bricoles pour ma petite souricette jolie :

Bavoir Souricette

Carnet de santé

Souricette 1

J'ai déjà plusieurs projets pour cette nouvelle année, alors au boulot Mamine !!!! Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies broderies.
M
Merci merci les filles !!! bizzzzzzzzz
C
C'est magnifique.
M
tout est magnifique<br /> <br /> Mélanie
K
Superbes cadeaux!
Publicité