Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2016

Mixed Média ... ça vous parle ???!!!

Chez les Scrapéziennes, on touche à tout LOL ! Cette fois nos profs nous ont initées au mixed média.

En voici la définition : 

" Egalement appelé « technique mixte »,  le MixedMedia consiste à mélanger des peintures, collages et des médiums afin d’obtenir des effets spectaculaires pour votre déco ou scrap ! Pour résumer simplement,  si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure du Mix, il vous suffira de savoir « patouiller, mélanger, et superposer » tout ce qui vous passe par la main ! "

C'est sympa et très ludique (surtout en groupe ... ^^).  Voici mon résultat :

 

Mixed média janvier 2015

Finalement je vais peut être ajouter un peu de doré sur la droite qui me parait un peu vide ... Mais j'aime assez le résultat ! 

A bientôt, bizzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu le résultat sur Facebook très sympa.<br /> <br /> Bises
Publicité