Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2016

Ma couture de fin d'année ...

Et voilà les quelques bricoles cousues pour mes cadeaux et échanges ...

Le calendrier de l'Avent de Sasha :

Calendrier de l'avent Sasha

 

Des petites panières à bidouilles :

Panière Mamie Noyel

Panière TatouV__4B0F Et un étui à ciseaux :

Rentrée des classes Noêlle 1 Et une trousse de brodeuse :

Pochette brodeuse Tatou 1

POchette brodeuse Tatou 2

 

 

J'ai encore des finitions à faire, à plus, bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuu c'est superbe tout ça.... Bravo ma belle.
E
J'aime bien ta pochette à ciseaux! Mais j'aime bien tout le reste aussi!
C
C'est très beau
M
Merci merci ! Pour Choupinette je vais attendre qu'elle ait 2 ans LOL ... et surtout il faut trouver le bon modèle ^^ !!!
C
Waouh que de jolies choses ! Ton calendrier de l'avent est magnifique ! Il est gâté Sacha ! Pour Noël prochain,il va t'en falloir au moins un deuxième. ..
Publicité