Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
14 juillet 2017

Des petits coussins pour mes petits poussins ...

Une grille de Lili Points, panier de crabes, pour mon Sashounet :

Coussin Sasha

IMG_20170625_134930

 

Et une licorne (modèle Passion couture créative) pour ma Poupette jolie !

coussin licorne2

Plus que 3 grands dodos avant qu'iils arrivent yeahhhhhhh !!

Bel été créatif tout le monde !!!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !!!! bizzzzzzzzzz
E
J'adore ces couleurs vives et gaies destinées à tes petits enfants!
M
Elle a de joli cheveux ta licorne 😉 superbe tes coussins ma poulette
D
trop beau ton panier de crabes !! il va être heureux le Sashounet ;-)
Publicité