Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
13 août 2017

Un mariage sur le thème du café !!!

Aujourd'hui, au Portugal, la grande soeur de ma petite belle fille se marie ! Toute la déco de l'évènement tourne autour du café. Voici ce que j'ai concocté pour les mariés.

La carte de félicitations :

Mariage Lisa et Nuno La carte et son enveloppe, et le mini album :

 

1aLe mini album est de type étoile, et permet de présenter 8 photos format portrait de taille 9 x 13 cm sur le fond couleur ivoire. 

2

3 a

4

5

6a

7

8

9a

10 

J'espère que ça va leur plaire !!

Bon bidouillage et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle créativité !voilà un bel ensemble pour un thème très original pour un mariage!
M
Superbe ce mini!!!! J'avoue que le thème de départ est pas courant pour un mariage, mais le défis est relevé avec brio. Bravo m'dame!<br /> <br /> Plein de gros bisous!
Publicité