Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2006

Allez, on z'y va .....

Bon, voilà ...... Le blog de mes loisirs est né aujourd'hui. Naissance difficile, ch'suis pas vraiment douée ....

Vous y trouverez  tout ce que j'aime faire  pour passer agréablement le temps. Pour l'instant, ça se limitera à :

Mes loisirs créatifs : serviettage et point de croix. Mes créations et mes serviettes disponibles à l'échange pour celles (et peut-être ceux) que ça intéresse.
Mes (ou plutôt nos) bestioles que je passe du temps à câliner.

Bon, c'est un début, petit à petit ce blog devrait s'étoffer un peu.

SVP soyez indulgents ...... Merci.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es hyper créative mamine !<br /> <br /> et puis tes animaux ils sont vraiment mignons,par contre de toute évidence ils n'ont pas une vie facile...
1
C'est magnifiques toutes tes créations, vraiment très chouette.
L
c'est une super idée tu vas voir ca va venir tout seul!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité