Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
10 octobre 2006

Pfffffff !!!!! plus d'un mois déjà !!!!!

Bon sang le temps passe hyper vite quand on est trèèèèèèèèèèèès occupée.

D'abord la mauvaise nouvelle : notre petite Nolane est morte, une voisine nous l'a ramenée un soir ..... :(

nolane_2

Inutile de vous raconter les pleurs de la famille. Elle nous manque énormément ....

J'ai fait un peu de scrapbooking ..... une page sur l'école de mon enfance pour le concours de Mains et Merveilles :

Photos_perso_104

et 2 cartes : une  pour un anniversaire et l'autre pour un mariage :

Photos_perso_107 carte

Photos_perso_112 Photos_perso_113

J'ai encore fait 2 ou 3 petites choses, mais je dois attendre un peu pour les poster .... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle était vraiment belle ta petite boule de poil.<br /> Je lui souhaite plein de bonheur au Paradis.<br /> <br /> Et la carte d'anniversaire, MA CARTE d'anniversaire. Je la garde comme un trésor.<br /> <br /> Merci et mille bisous.
L
franchement j'adore ta page scrap, tu promets, avec ton livre tu vas déchirer!
B
je suis sûre qu'elle est montée tout droit au paradis des catou : croquettes à gogo, herbes tendre, coussins moelleux, tapisserie à déchirer à volonté, etc...<br /> <br /> des bises
Publicité