Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2007

Les 2 chipounettes ....

commencent à se sentir chez elles. Elles sont un peu plus sociables, mais ne se laissent toujours pas approcher facilement. Seule Belle vient de temps en temps réclamer des câlins. Mais elles ne font toujours pas de bétises ;0) Pourvou ké cha doure !!!!!!

Bali dort sur le grattoir ....

100_1415

ou surveille la rue 
100_1419
Pendant que sa soeur surveille le jardin
100_1422

Et là, miracle !!!!! elles se laissent photographier !!!!
100_1424

Mais bon, pas longtemps, Bali est déjà repartie se cacher sous la cheminée (on ne voit plus qu'un petit bout de sa queue).
100_1427

Bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzz,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On n'a plus trop de tes nouvelles.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Des poutoux.
P
trop mimi, ces tit boules de poils
B
trop choupinettes !!!!
T
Elles sont toujours aussi adorables!!!;)<br /> <br /> Bon, je remets ici ce qui t'était destiné sur mon blog! :D : <br /> <br /> Sinon , avis à Mamine : j'ai perdu ton adresse!!!! Il me la faudrait de nouveau, pour t'envoyer une carte que j'ai pour toi !!!! Tu peux donc me contacter via mon adresse mail!
Publicité