Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
1 octobre 2008

Wahoooooooo !!! j'ai du retard !!!!!!!

Désolée, y'a un peu de laisser aller ..... ooops !!!! Voici donc mes bricolages depuis 2 mois ;0)

Scrap sur toile

Home_d_co_La_Gar_onni_re   Home_d_co_Julian_modifi_e 

Serviettage sur toile :

Home_d_co_Dora

Home déco :

Photo_pana_100

Une veilleuse (2 cadres 20x20 serviettés, sur un support bois peint et, entre les 2 toiles, une guirlande de lumières)

Photo_pana_102  Photo_pana_103

Je n'ai rien fait depuis début août, mais promis, je m'y remets !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous félicite pour ce blog! Pascal Djemaa.
M
Bon boulot Mamine.Bravo!!!
L
c'est super! je craque pour la veilleuse!!!
Publicité