Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
21 août 2011

Vacances (presque) terminées .....

.... j'ai un peu travaillé !! En broderie : en échange d'été, une trousse de pique nique :

P1010446P1010444

 

Un range ouvrage pour mon nouvel atelier :

P1010436

En atelier couture avec les coupines, un cartable de brodeuse :

P1010438P1010439

En cartonnage, j'ai tenté une petite boîte à échevettes avec du papier scrap :

P1010440  P1010442

Une plaque de porte en serviettage :

P1010443

 

J'ai repris tranquillou mes petites  croix pour un cadeau de naissance et un échange de Noêl ......

Nos ateliers du mardi reprennent bientôt, nous allons commencer des cours de crochet (les copinettes ont déjà de l'expérience, mais niveau extra débutant pour moi, je suis une vraie quiche !!!).

Bonne fin de vacance à toutes et bonne rentrée !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m'abonne
M
Merci DA et Caro-CLF ....
C
De bien jolies choses.
D
très très beau, bravo.
M
Merci Patah, heureusement il a été fait en atelier, ça m'a bien aidée !!!!!!
Publicité