Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2011

J'vais m'la péter un peu tiens ......

ça fera du bien à mon égo LOL !!!!!!

Mes 2 cadres préférés sont parus dans le n°1 du magazine Passion cadres .......

P1010519          P1010518

Je n'ai rien gagné (seuls les 2 premiers ont reçu un prix) excepté le plaisir de voir mes 2 cadres dans les 10ers, mais ce n'est déjà pas mal !!!!!

 

Mon 1er échange ATC, organisé sur le blog de ma copinette Virginie :

ATC Patath 1        ATC Patath 2

Recto/verso destiné à Patath.

Ma petite nièce Elissa est née !!!! j'ai monté un mini album (commencé en atelier du mardi, fini à la maison) pour ses parents dans lequel ils mettront eux mêmes les photos qu'ils souhaitent :

Album Amélie 1  Album Amélie 2   Album Amélie 3   Album Amélie 4

Bon, j'ai des cadeaux de naissance à finir .... merci de votre visite et à plus !!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je le savais, mamine est une célébrité, .. un autographe ??? ^^
M
Pfffffff t'es crop bête MDR !!!!!!! et merci ....
V
ne pete pas trop fort non plus hein tu vas crever l'ecran .Tout est beau comme toujours .bises
M
Lili : merci, venant de toi, ça me touche !!!!! <br /> Patath : merci et oui tu vois, tout arrive LOL !!!!!<br /> Mamounette : merci mais pour la célébrité j'ai encore des progrès à faire MDR !!!!!! <br /> Bizzzzz à vous les filles ......
L
t'as raison tu peux bien :)<br /> et il est super ton mini :)
Publicité