Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2014

Ma 1ère couture de l'année !!!

Le week end prochain je monte à la capitale yeahhhhhhhhhhh !!!

Au programme : journée  bidouilleuses avec mon amie Patachou le vendredi, journée AEF le samedi et journée famille le dimanche ♥♥♥

Je vais profiter de mon p'tit bonheur avec Ninie et Lucia. C'est d'ailleurs pour Ninie que j'ai cousu un joli tissu plein de gâteaux appétissants pour en faire un sac à sac agréable à l'oeil :

Ninie 31 01 2014

 

Je retourne à mon petit mouton de février, byeeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli. Bravo.
D
le tissu est superbe !! ta réalisation aussi !<br /> <br /> bon week end alors, tu dois compter les dodos ? ;-)))
M
Bon retour sur la blogosphère <br /> <br /> Très sympa ce pochon<br /> <br /> Beau dimanche
Publicité