Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
11 juillet 2016

Et maintenant la déco pour la chambre de mon p'tit chou d'amuuuuuuur

Sur le thème Lego :

 

Sashounet (1)

Sashounet (2) b

 

Merci à ma délirante copine Baboum pour m'avoir gentiment envoyé les Légos achetés au verre dans le magasin de Lyon !!! 

 

Et sa carte de juillet

Sashounet juillet

 

Je suis pressée de voir la tête de Sashounet en découvrant ces cadres !! Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est génial ce cadre en Légo! Très original!
M
Superbe! Bravo ma belle.
M
très sympa ces petites xxx légo<br /> <br /> ta carte magnifique
M
Merci merci les filles z'êtes choupettes !!!!
V
Très joli travail à deux! Bravo.
Publicité