Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2012

50 ans ça se fête !!!!!

Alors sur le forum des tarées, certaines ont décidé de broder un petit truc pour Marie Odile (l'initiale de notre prénom ou pseudo) et DViolante (un petit truc de notre région) ... Chacune en fera un grand patch ... Elles les ont reçus hier.

Voici donc l'initiale pour Marie Odile :

Pour MO 1

Et des piments pour DViolante:

Pour Dviolante 

J'ai hâte de les voir montés !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! et je réfléchis sur l'assemblage!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je stresse!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
V
superrrrrrrrrrr tu as bien bossé bravo bises
M
Tu les as gâtées<br /> <br /> Bises
Publicité