Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2012

Echange 3 tous les 2 mois

1 broderie, 1 gourmandise et 1 bidouille de couture, le tout devant tenir dans une enveloppe .... Ma binômette est Hamster et voici ce qu'elle m'a envoyé en février c'est mimi hein (et le fil est magnifique!!) :

Reçu 02 Hamster

Et je lui ai envoyé un coussinet brodé de son initiale (que bien sûr j'ai oublié de photographier ...) avec du ruban mètre et des minis tablettes de Milka.

 

En avril, j'ai reçu ce superbe range aiguilles :

P1010679   P1010680

 

Et je lui ai envoyé un étui à ciseaux, avec un gros bouton décoré et des sachets de thé :

Echange Hamster 04 

La suite en Juin !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout est tres joli bravo a vous 2 bisous
M
J'adore l'étui à ciseaux rouge, jolis échanges !
Publicité