Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2012

Et voilà (enfin ;0) ) la 2ème partie !!!!!

D'abord le montage SAL du Chat alors suivi sur la fofo des tarées :

Chat alors !!

 

Un petit coussin à accrocher au berceau de mon futur petit fils .... 

Sasha 1

J'ai également réalisé des cadres de photos du mariage de ma nièce :

un encadrement sous verre :

P1010758

et un sur toile :

P1010760

Pour le reste, ce sont des chuuuuuts pour l'échange calendrier de l'avent du forum et mon petit fils ...

A la prochaine, bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
plein de jolies choses moi jai rien vu en vrai mais cest totu de meme tres beau ici,lol<br /> <br /> bises a bientot
P
coucou c'est moi , moi j'ai tout vu en vrais gros gros bisous
M
J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> Bises ma belle
Publicité