Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2013

Mes échanges de 2012

Le "3 tous les 2 mois" avec Hamster est terminé, snifffff, ça a été une très jolie aventure, merci encore Hamster ♥♥♥  !!!

Voici donc octobre :

Ce que Hamster m'a envoyé :

P1010815

Et mon colis (le carré noir c'est la bidouille cassée que j'ai remplacée par jecéplukoi ...)  :

Pour Hamster 10 2012

Et en décembre :

ce que j'ai reçu :

Reçu Hamster 12

et mon envoi ....

Pour Hamster 12

 

Et le gros morceaux de l'année, le calendrier de l'avent !!! j'ai échangé avec Betsy. Je ne poste que les faits mains, j'ai été très très gâtée, merci encore ma petite Betsy  !!! Son cadeau du 25 décembre est une pure merveille, je l'adore, d'ailleurs j'ai décidé de la garder sur mon canapé tout l'année, na !!!!!  :

25

Et un joli coussinet pour le 1er :

1er

Pour ma part j'ai privilégié le fait main :

un ensemble de couturière/brodeuse :

 2

5  5

7

10

14  14

19     19

25  25

 

Des coussinets :

4

22

Une couverture pour son livret de famille :

15

 

Un ensemble de bureau : 

3

9  9

12

Une pendouille pour le sac à main :

21

Et enfin un carnet de notes scrappé en prenant modèle sur celui que Cloclo972 m'avait offert à Noyel l'an dernier :

20 20

20

J'ai tellement aimé cet échange que j'ai signé pour 2013 ... avec Mamounette comme binôme ♥♥♥  !!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été très gâtée<br /> <br /> La barre est haute je ferai au mieux<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité