Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2014

1 an ... j'ai fait fort pour le coup !!!!

Bon je ne m'étendrai pas sur cette désertion LOL !

Je vais dépoussiérer un peu, mettre les photos de mes réalisations 2013 dans les albums adéquats et en créer de nouveaux pour 2014 ... Allez allez Mamine, AU BOULOT !!!!!! 

Ma broderie commencée le 1er janvier, le 1er des 12 Little sheeps virtue de LHN. Je vais essayer d'en broder un par mois, sur une même toile, nous les faisons à 3 avec Fanfinette et Lucia :

1er janv 2014

 

Le SAL de Maryse 2013, brodé l'année dernière et encadrée en ce début d'année :

P1020537

J'ai également scrappé pleeeeeein de cartes de voeux (rangées dans l'album du même nom), ainsi qu'une carte d'anniversaire pour un fan du RCT :

Anniv Thierry

Allez, je continue le rangement, à plus tard !!!!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo Mamine beau travail continue sur ta lancée. bisousssssssss
V
Jolies réalisations.
Publicité