Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2013

Le dernier échange de 2012 et le 1er de 2013 ...

Noyel avec Virginie ...

Elle m'a fait ce très joli sac ♥♥♥

De Virgnie Noyel 2012

Et j'ai encadré sa superbe broderie  !!!!! 

P1010931

 

Et en avant 2013 !!!!

Ronde ATC sur le forum des tarées ... j'ai reçu de Kattalin64 (une voisine basque) :

ATC de Kattalin 01 2013 1   ATC de Kattalin 01 2013 2

Et j'ai envoyé à Capucin :

2013 ATC 1a       2013 ATC 1b

Et petite ATC surprise bretonne de ma binômette du calendrier de l'avent 2012 Betsy :

2013 ATC de Betsy  

ça donne envie de commencer une collection nan ????!!!!! ;0) 

Allez allez, hop hop, au boulot pour les prochains échanges ... bizzzzzzzzzzzzzzz 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ! =^..^=
M
Dis donc toi faudrait voir à activer ce blog!!<br /> <br /> Mille mercis pour tes cadeaux
P
je rassemble mes affaires et j'arrive gros bisous
V
elles sont mimi ces atc bravo a vous les fills bises
M
Très zoliiiiiiiiii<br /> <br /> allez hop au boulot!!
Publicité