Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2014

Les Scrapéziennes : mon 1er atelier !!!!

Ayé, hier soir 1er atelier de scrap ... dans un style complètement différent de ce que j'ai l'habitude de faire mais très très sympa !

Très bonne ambiance (quoiqu'un peu calme LOL) grâce à Mumu et Fany, nos 2 "monitrices" et bien sûr à la douzaine de scrappeuses présentes (je me suis sentie moins seule du coup !)

J'ai bien sûr choisi des photos de mon p'tit Bonheur d'amuuuuuuur, que j'ai traitées en turquoise et gris, guidée par un tuto bien détaillé et complet et un kit bien pratique.

Voilà ce que ça donne :

1ère page scrapéziennes

Bon, j'avais prévenu hein ! ça change de ma production habituelle ^^ ... mais je trouve que ça lui ressemble bien à mon p'tit chou.

Je vais apprendre plein de nouvelles techniques de couleurs, patouillages divers et variés : ça va être chouette je pense !  

Longue vie aux Scrapéziennes et vivement le prochain atelier ... que j'attends avec impatience !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo! C'est très joli.<br /> <br /> C'est super que tu es trouvé un club pour partager ta passion.
S
sympa comme tout ! amuse-toi bien avec ton club =^..^=
Publicité