Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2014

Il faut bien penser à Noêl ...

et à mon petit Sashounet ! Alors je lui ai fait ça :

Botte Sasha 2

pour y mettre une petite friandise tous les soirs ! Comprendre le concept d'un calendrier de l'avent à son  âge, c'est pô gagné !!! 

J'ai également brodé une lettre au père Noêl, au cas où il la lise, on ne sait jamais ... 

Lettre au père Noêl

Il faut que je lui trouve une finition !

Et je suis à jour de mes moutons, celui d'octobre sent bien l'automne !

Etape 10 2014

Etape 10 2014 2

J'attends avec impatience le salon "fils croisés en béarn" qui aura lieu à Pau du 13 au 16 novembre ... Bizzzzzz et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, je suis restée très djeun's LOL ! Bizouillette ma Fofie !
C
comme il a de la chance ton petit Sasha !<br /> <br /> à ton âge tu crois toujours au père Noel ? tu es irrécupérable !!! lol<br /> <br /> bravo pour tes petits moutons, ça fait un ensemble superbe !
C
Très joli tout ceci<br /> <br /> Charlotte
L
joli,joli tout celà biz
L
Il en a de la chance, Sasha, voilà de futurs heirlooms, j'adore. ♥
Publicité