Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2014

Je ne sais pas pourquoi cet article n'est jamais paru !!! Calendrier de l'Avent ....

Je ne sais pas pourquoi cet article n'est jamais paru !!! Du coup ben il n'est pas vraiment dans l'ordre chronologique mais tant pis !!!! 

 

Comme chaque année sur le fofo des tarées, nous échangeons des cadeaux lors d'un calendrier de l'Avent. Voici donc les 10 premiers jours !

Ceux que j'ai reçu de ma Binômette Nath, ex parisienne émigrée en Bretage :

0 b

 

Heureusement que j'ai pensé à le photographier rapidement celui là car depuis le temps il a mystérieusement disparu LOL  ...
1 

Une bougie :

 

 

2 Un petit bocal rempi d'étoiles au couvercle brodé ... d'étoiles ! 

3a Des décos père Noyel pour le sapin

4 J'adOOOOre ce cadre et sa broderie aux couleurs toutes douces !

5 Des magnets au thème très gourmand et une petite boîte vintage

6 Une boîte brodée dans mes couleurs préférées

 

7 Un kit pour confectionner 2 petits bonhommes de neige en feutrine

 

 

8 Une boîte contenant .... des sablés bretons pur beurre miammmmmm !!!! 

9 Et enfin un super joli pinkeep d'une de mes fleurs préférées !!!!!! 

 

10 

Quand à Nath, elle a recu ça :

Les paquets et la carte :

01

01c Une boîte scrappées remplis de gourmandises 

1

Une petite poubelle à fils 

2Un masking tape 

3 Un livre pleiiiiiiiiiiiiin de grilles de broderie en vert !

4 Un escargot Tilda

5

Un ruban large 

6

Une petite bannière ... verte  

7Un fat de tissu  

8 et un assortiment de rubans de saison

9

enfin aujourd'hui un petit mouton en feutrine pour les aiguilles ... 

10

Vivement demain pour la suite !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis cadeaux. Tu as été bien gâtée.
Publicité