Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
26 décembre 2014

Calendrier de l'avent ... suite et fin

Et oui c'est fini sniff sniffff, ce matin pas de joli petit paquet à ouvrir !

J'ai eu de très jolies choses cette semaine, voyez plutôt nos échanges :

le 20 j'ai reçu ce joli coussinet fleuri :

20 Et Nath a eu ce protège cahier brodé d'une demoiselle de janvier :

20 le 21 : 2 jolis tissus dont un Tilda, 2 rubans décorés et une roulette de coeurs pour le scrap :

21

Et pour Nath un tissu de Noêl 

21 Le 22 : j'ai trouvé cet adorable pique épingles, il est trop chou, je l'adOOOOOOre !!!!!!  

22 a 

22b

J'ai finitionné cette petite demoiselle de février en cabas de brodeuse : 

22 Le 23, j'ai reçu des produits de soin : crème pour les mains, pastilles de bain et vernis à ongles doré !

23et pour Nath un carnet à aiguilles décoré de la demoiselle de Mars :  

23a

23b Le 24 ce calendrier pour moi, trop chou  :

 

24 Et pour Nath une toile de lin vert anis :

24Et enfin le 25, cherry on the cake, mon cadeau est cette superbe boîte à couture garnie de fil et de boutons !

25 a

25 bDepuis le le temps qu'elle en rêvait, je lui ai concocté cette pochette de brodeuse, assortie au porte-ciseaux, poubelle à fils et carnet à aiguilles qu'elle a reçu tout au long de ce calendrier. J'y ai brodé les 3 demoiselles suivantes : avril, mai et juin :

25 a

25b 

Bon ben voilà ... c'est fini ... pour cette année !!!!!! 

Nath j'ai été ravie de faire cet échange avec toi.

Tout au long de cette année j'ai cherché la petite bricole, la jolie grille et les finitions adéquates pour te faire plaisir.

Ouvrir chaque matin mon petit paquet a été une joie sans nom, merci merci !!!! Dommage que ce soit déjà terminé ... 

J'attaque avec d'autant plus d'enthousiasme le calendrier de l'Avent 2015.

Bizzzzzzzzzzzzzz tout le monde ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis derniers cadeaux.
Publicité