Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2014

2 ans déjà ...

Mon p'tit Bonheur d'amuuuuuuuuur a fêté son anniversaire avec son papa cette année ! J'adore cette photo, je devais absolument l'encadrer !!!

ans Sasha 2

 

Avec tous ces préparatifs j'ai pris un peu de retard sur mes moutons ... mais celui de Novembre est terminé :

Etape 11 2014

 

Et je suis venue à bout du SAL mené par Nath sur le forum des tarées : Il était une fois de C mon Monde. Il ne me reste plus qu'à trouver la finition adéquate,  et ça, ben c'est pô gagné !!!! 

SAL il était une fois FINI

 

Bientôt la suite de mon calendrier de l'Avent !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que le temps passe vite!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard à ton loulou.
Publicité