Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2014

Calendrier de l'avent, suite ....

Encore des petits cadeaux préparés avec le coeur et qui font un plaisir fou fou fou !! 

Voici ce que j'ai reçu

le 10 : un pinkeep coquelicot

10

 

Et Nath un range aiguille mouton en feutrine :

10 Le 11, pour moi un petit zozio encadré

 

11 pour Nath une bannière en bois :

11

le 12 un pôt de thé de Noyel et un livre pour faire des mug cakes miam miam !!!

12

 

je lui ai confectionné cette déco de sapin :12

 le 13 un moule pour faire des chocolat et une sucette renne (malheureusement disparue la pauvre ...)

13  elle a reçu des fils de Caro dont un dénommé Bretagne

13

 

 le 14 j'ai reçu des fils et une toile ... le tout rouge bien sûr ;)

 

14

je lui ai envoyé un étui pour ranger 3 paires de ciseaux 

14

 

Ce superbe coussin m'attendait dans le paquet du 15 ... il est superbe hein !!!!! 

15

 et Nath a eu un ruban large  

15

 Le 16, j'ai trouvé ce petit magnet ... trop chou hein (le marque page chat était dans le colis du 12 mais j'avais oublié de le photographier, ooouupssss! )

16

 

Ce petit album scrappé la suivra lors de ses aller retour à la capitale 

16

16aLe 17 une très jolie grille de Cmon Monde pour l'année prochaine !

17

Je ne sais pas si Nath collectionne les ciseaux; mais pour les moutons je suis sûre LOL 

17 Pour le 18 Nath m'a brodé ce petit sous tasse

18et elle a trouvé un pense bête scrappé ... pour sa tête de linotte LOL 

18a

18b Le 19 j'ai ouvert cette superjolie boîte en bois (avec 2 compartiments) :

19 J'ai trouvé de petits objets de brodeuse en bois avec son initiale !

19

 

Encore un peu de patience pour le reste, ça va viendre !!!!! bonnes fêtes de Noyel à tous, bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes cadeaux.
N
Quel plaisir de se gâter malgré la distance ♥♥♥ ça réchauffe le coeur ..
Publicité