Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
19 juillet 2015

Et des petites croix !

Même si je brode moins qu'avant, j'avance quand même quelques petites choses, principalement pour des échanges sur le forum des tarées ...

Echange toupetitmiirikiki anniversaire :

Minirikiki Joêlle

 

Echange anniversaire 1 :Anniv Chouquette

 

Echange anniversaire 2 :Anniv Labéca

Echange PCEA (petit cadeau entre amies) :

PCEA DViolante Un petite pendouille de porte pour mon Sashounet qui adore les Minions :

 

Porte Sasha et un petit pochon pour une petite fille nouvellement née :

 

Bienvenue Valentina Et il ne faut pas que j'oublie mon SAL à moi toute seule, le carré de juillet du Frosty Forest :

Frosty Forest 07 juilletA bientôt !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies réalisations! Bravo ma belle!
V
Joli tout ça.
T
Bonjour <br /> <br /> tu as bien travaillé tout est superbe ! t
M
C'est toujours aussi beau<br /> <br /> Bises
Publicité