Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mamine
Les loisirs de Mamine
Publicité
Archives
Newsletter
12 septembre 2015

Hop hop hop c'est la rentrée !!!!

Voici mon Frosty Forest terminé !!!! 

Frosty Forest

 

Je l'ai finitionné en sac et offert à Noêlle pour notre échange "7 jours avant la rentrée"

Frosty forest monté pour Noêlle

 

Elle m'a offert un superbe panneau qui a trouvé sa place à l'entrée de mon atelier :

7

 

Je lui ai également offert un petit calendrier et mini album scrappés

P1030453

P1030452

Mini Noelle1

Mini Noelle2

Mini Noelle3

Mini Noelle4

 

Je retourne à mes xxxx pour mes prochains échanges, bizzzzzzzzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange.
V
Magnifique tout ça!
K
Superbes cadeaux!!!
Publicité